La Clairière de la Rivière Chantante

Le Lac d'Ôô Fig. 1: Lac d'Oô (redimensionnement d'une photo de Wikipédia sur le Lac d'Oô, source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_d%27O%C3%B4|https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_d%27O%C3%B4 (illustration: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Lac_d%27OO-01.jpg)

Présentation

La Clairière de la Rivière Chantante est une clairière druidique dans la région de Toulouse et les Terres Occitanes.

Sur les traces de nos ancêtres et de ce que les hommes et femmes de tous temps et toutes civilisations ont fait, nous nous reconnectons aux rythmes de la Vie, aux cycles à l'œuvre dans l'Univers. Nous réapprenons à établir un contact respectueux avec la Terre et à savourer ses bienfaits, ainsi que ces cadeaux qui font la Magie de la Vie.

Cela nous le faisons au travers des huits fêtes que nous célébrons, en parcourant la Roue de l'Année. Nous apprenons aussi à le cultiver dans notre quotidien, car c'est là qu'opère la Véritable Magie.

Notre clairière est ouverte au partage et aux échanges avec tout cherchant qui se sent en résonance avec notre démarche, avec l'Esprit de notre Clairière.

Elle est située dans le sud-ouest de la France, et est constituée de deux [G]bosquets:

Vous vous rendrez à l'un des ports d'attache pour entrer en contact avec nous.

La Clairière de la Rivière Chantante Fig. 2: La Clairière de la Rivière Chantante (dessin par Eltaran, juillet 2017 sous licence ArtLibre)

clairiere/rivierechantante.txt · Dernière modification: 2018-03-16 23:29 par eltaran
CC Attribution-Share Alike 4.0 International
Driven by DokuWiki Recent changes RSS feed Valid CSS Valid XHTML 1.0